L’histoire aurait pu être toute autre pour Luis Suarez. Dans une interview pour la radio uruguayenne DelSol FM, l’ancien attaquant uruguayen a fait une grosse révélation sur l’intérêt du Real Madrid à son égard.
L’international uruguayen, après plusieurs saisons exceptionnelles sous les couleurs de Liverpool, a rejoint le FC Barcelone après la Coupe du monde 2014. Les Catalans n’avaient pas hésité à payer un montant de 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Suarez. Durant son passage de 2014 à 2020, il a marqué 195 buts et délivré 113 passes décisives en 283 apparitions, formant un redoutable trio d’attaque avec Lionel Messi et Neymar. Ensemble, ils ont remporté la Ligue des Champions en 2015. Pourtant, l’histoire aurait pu prendre une tout autre tournure si l’attaquant n’avait pas mordu Giorgio Chiellini lors de la Coupe du Monde 2014. Il a révélé qu’à ce moment-là, il aurait pu signer pour le Real Madrid.
« Mon représentant a parlé avec Madrid. Avant la Coupe du Monde 2014, le Real Madrid voulait me recruter et tout allait dans le bon sens… Ils pensaient vendre Benzema à Arsenal, tout était déjà fait. Quand la Coupe du Monde a commencé, le Barça s’est lancé dans la course, et évidemment j’ai préféré le Barça. Avec la situation de morsure, Madrid a perdu tout intérêt et le Barça est devenu plus intéressé… Finalement, j’avais les deux options et j’ai choisi le Barça parce que c’était mon rêve », a révélé l’actuel attaquant de l’Inter Miami dans des propos relayés par Marca.