D’après les dires de l’expert en transfert Matteo Moretto, il semble probable que Denzel Dumfries quitte l’Inter Milan à la fin de la saison. Cependant, le club italien souhaite obtenir au moins 20 millions d’euros pour le latéral droit néerlandais.
Bien que le contrat de Dumfries expire en juin 2025, les pourparlers concernant un nouvel accord au Stadio Meazza n’ont jusqu’à présent abouti à aucun résultat. Selon les dires de l’expert en transfert de Football Italia, Matteo Moretto, rapportés par Caught Offside, Aston Villa et Manchester United ont manifesté leur intérêt pour le joueur de 27 ans par le passé, et de plus en plus de clubs de Premier League se renseignent sur le défenseur des Nerazzurri.
Selon l’expert italien en transferts, le prix demandé par l’Inter pour Dumfries devrait probablement avoisiner les 20 millions d’euros, compte tenu du fait que son contrat expire dans moins de 18 mois. Les mois d’avril et de mai seront cruciaux pour décider du futur du défenseur de l’Inter, qui a inscrit neuf buts en 117 apparitions avec les Nerazzurri. Dumfries a débuté les trois derniers matchs de Serie A sur le banc, et la nouvelle recrue de janvier, Tajon Buchanan, pourrait être son remplaçant à long terme au Stadio Meazza.