Particulièrement solide sur sa ligne cette saison, André Onana continue de taper dans l’œil des grands clubs européens. Cette fois, le gardien camerounais a séduit trois géants de la Premier League qui s’intéressent de plus en plus à lui.
Cette saison, André Onana a réussi la lourde mission de remplacer Handanovic et a fini par s’imposer comme un homme fort de l’effectif interiste. Ainsi, il est de plus en plus scruté sur le marché des transferts où les véritables opportunités se font rares à ce poste. Même si les Nerazzurri n’ont aucune intention de le vendre, ils sont bien conscients que le club ne pourrait pas résister à une grosse offre. D’après la Gazetta Dello Sport, trois géants sont déjà sur le dossier.
Chelsea, Manchester United et Tottenham restent attentifs
Alors que les Blues de Chelsea cherchent un remplaçant pour Édouard Mendy qui devrait quitter le club cet été, ils se sont tournés vers André Onana. Pareil pour Manchester United qui n’est toujours pas parvenu à boucler le renouvellement de contrat de David De Gea. Les Reds Devils préparent donc un plan B et le gardien camerounais semble leur convenir. De son côté, Tottenham qui cherche aussi un remplaçant à Hugo Lloris (37 ans) qui est sous contrat pour une saison supplémentaire, garde également un œil sur l’ancien de l’Ajax. On pourrait donc se demander si André Onana serait toujours un joueur de l’Inter Milan la saison prochaine. Affaire à suivre.