Inactif lors du dernier mercato hivernal, le Real Madrid est bien parti pour être l’un des protagonistes principaux de la prochaine fenêtre estivale avec un Zinedine Zidane au centre des rumeurs.
Toujours sans club depuis son départ du club madrilène en mai 2021, le technicien français a plus que jamais l’ambition de revenir sur un banc. Et si un nouveau comeback est envisagé pour lui dans la capitale espagnole, il faut d’abord s’assurer que Carlo Ancelotti, dans le viseur du Brésil, libère le poste d’abord.
Pour le moment, on en est pas encore là. Au grand bonheur du PSG qui compte convaincre le Ballon d’or 1998 à prendre les rênes des Rouge et Bleu la saison prochaine. Zidane a toujours été une priorité pour l’émir du Qatar et l’est encore pour l’été prochain. Si les discussions sont loin d’être à un stage avancé bien que le sort de Christophe Galtier soit déjà scellé, le seul fait que le nom de la légende française soit lié au PSG attire déjà ses anciens joueurs du Real Madrid dont Ferland Mendy.
Selon El Nacional;, le latéral gauche français qui n’a plus la confiance de Carlo Ancelotti souhaiterait rejoindre Paris avec Zidane qui l’a fait signer à l’époque au Real Madrid en provenance de l’OL. Pas aussi épargné par les blessures, l’international tricolore de 27 ans est estimé à 50M€ d’après la même source. Reste maintenant à savoir si l’intérêt sera réciproque sachant que le PSG n’a pas l’intention de vendre Juan Bernat, encore moins Nuno Mendes.