L’invasion de l’Ukraine par la Russie continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives. Le conflit entre les deux pays est la grosse actualité qui est au centre des échanges depuis quelques semaines.
Et comme on peut l’imaginer, les conséquences de cette situation malencontreuse sont horribles sur les pauvres populations, notamment celles de l’Ukraine qui en souffrent le martyr, depuis le déclenchement des hostilités russes.
Ainsi, les appels à des actes humanitaires vis-à-vis des ukrainiens qui ont fui leur pays se sont multipliés. Et pour ne pas rester en marge de cet élan de solidarité envers le peuple ukrainien, Kaylor Navas, le gardien de but costaricien du PSG a posé un acte d’une extrême portée humanitaire.
En effet, selon le journal espagnol Sport, Keylor Navas a décidé d’héberger 30 réfugiés ukrainiens chez lui, dans la région parisienne. L’ancien du Real Madrid a aménagé sa grande salle de cinéma et a acheté 30 lits pour accueillir ceux qui fuyaient la guerre, tout en les nourrissant et leur donnant des vêtements neufs également.
Connu pour son sens très élevé de solidarité, Kaylor Navas a alors décidé d’accueillir ce nombre de réfugiés ukrainiens dans un geste généreux envers ceux qui souffrent de ce conflit.