Le FC Barcelone a été le club le plus actif du marché cet été, réalisant déjà cinq transferts de grands noms. Jules Kounde en est le dernier exemple. Même les fans du Real Madrid reconnaissent que la qualité de notre équipe a considérablement augmenté.
Afin de mener à bien ces signatures, le Barça a dû activer deux leviers économiques. Cela signifiait vendre des parties du club et des droits de diffusion à des tiers. Ils devront peut-être activer le troisième levier pour enregistrer les signatures.
L’utilisateur de Twitter trunksRM écrit : « Barcelone a constitué une grande équipe cette année dans toutes les lignes, défense et attaque surtout, l’arrivée de Koundé et Lewandowski leur donne un bond brutal en qualité. »
« Il faudra voir s’il est rentable de vendre la maison pour acheter une voiture, c’est ce qu’ils ont fait, le temps nous le dira. »
El Barcelona se ha montado un equipazo este año en todas sus líneas, defensa y ataque sobre todo, la llegada de Kounde y Lewandowski les da un salto de calidad brutal.
Habrá que ver si es rentable vender la casa para comprarse un coche, es lo que hicieron, el tiempo dirá.
— Trunks (@trunksRM) July 28, 2022