Après avoir été défait (1-0) au match aller, le Bayern Munich se prépare à recevoir Villarreal pour les quarts de finales de la Ligue des Champions. Les bavarois doivent renverser le mauvais résultat concédé en Espagne et Julian Nagelsmann ne compte pas faire de cadeau à ses adversaires demain.
À la veille de ce match retour, l’entraîneur du Bayern Munich n’a pas mâché ses mots sur l’intention de son équipe. Le club allemand aurait pu concéder plus de but au match aller mais s’en est sorti avec une défaite par la plus petite des marges au score. Un résultat synonyme d’une erreur des Sous-marins jaunes selon le coach bavarois qui compte maintenant prendre sa revanche. « On a fait beaucoup d’erreurs à l’aller contre Villarreal. Eux, ils en ont fait une : nous laisser en vie. Et on doit les punir pour ça… », a martelé Nagelsmann en conférence de presse ce lundi. Les hommes d’Unai Emery sont donc prévenus et vont devoir se battre dur pour décrocher une qualification pour les demi-finales.
Dans le même sens que son entraîneur, Manuel Neuer s’est montré confiant en conférence de presse. « Nous avons du caractère dans cette équipe, beaucoup d’orgueil. Quand on a perdu un match aller, il ne faut pas plaisanter avec nous. À l’aller, nous étions encore plus insatisfaits de notre prestation que du résultat. La meilleure nouvelle, c’est que nous n’avons perdu que 1-0 », a laissé entendre le gardien de but bavarois.