Gareth Bale a été l’une des plus grandes cibles des critiques de la presse madrilène en raison du véritable black-out que le Gallois a connu cette saison. Tout récemment, Marca a qualifié l’attaquant de “parasite” du club, l’accusant de “sucer” l’argent du Real Madrid.
Ce jeudi, le joueur était en pleine forme et a inscrit les deux buts avec lesquels le Pays de Galles a battu l’Autriche (2-1) pour atteindre la finale du barrage qualificatif pour la Coupe du Monde-2022. Au moment de célébrer le premier but, après un coup franc direct, Bale a été très clair et a dédié ce grand but à ses détracteurs : “Suce ça”, a dit le Gallois à la caméra.
QUE GOLAÇO DE FALTA DE GARETH BALE!!! Chega a ser piada o tanto que o Bale DESTRÓI pela Seleção enquanto nem entra em campo no Real Madrid pic.twitter.com/eaYEt0wT9S
— Sala12 (@OficialSala12) March 24, 2022
Après le match, le Gallois a abordé cette question : “Je n’ai pas besoin d’envoyer des indirections, c’est une perte de temps. La presse espagnole devrait avoir honte, c’est dégoûtant“, a déclaré le joueur.