Real Madrid affronte Manchester City en demi finale de la Ligue des Champions. Ilkay Gündogan, le milieu de terrain allemand s’attend à une difficile confrontation avec le club madrilène.
« C’est définitivement un vrai succès. Celui qui prend le dessus sur le PSG et Chelsea sera forcément un dur à cuire. Mais nous en sommes conscients de toute façon« , a déclaré le milieu de terrain dans une interview à SPORT1 . « C’est une équipe qui se tient bien sur le terrain. Karim Benzema, Luka Modrić, Toni Kroos, qui ont tous joué de manière constante à un niveau incroyablement élevé. Vinícius Júnior, qui a très bien joué cette saison en particulier. Je pense qu’on peut s’attendre à un match beaucoup plus offensif que contre l’Atlético« , a déclaré Gündogan, qui a surtout du respect pour Benzema.
« Il est pour moi, aux côtés de Robert Lewandowski, le meilleur attaquant du monde en ce moment. Il est fort dans les airs. Je pense qu’il a été trop souvent sous-estimé dans le passé – et maintenant il répond à ses détracteurs. Pendant longtemps, il a été éclipsé par Cristiano Ronaldo, notamment dans les médias, mais maintenant il reçoit l’attention qu’il mérite. Il ne s’est pas laissé décourager, ne s’est pas mis en avant, mais a laissé ses réalisations parler d’elles-mêmes. Benzema a définitivement ce qu’il faut pour être un footballeur mondial« , a déclaré l’international allemand Ilkay Gündogan.
En Ligue des Champions, Karim Benzema compte douze réalisations. Seul Lewandowski, déjà éliminé, a marqué plus que lui, 13 buts.
Un commentaire
Ce n’ést pas Cristiano Ronaldo CR7 à écraser Karim Benzema mais les entraineurs à obliger Benzema à passer toutes les balles à Cristiano Ronaldo, et pourtant après son départ Benzema a pris en main l’équipe en faisant un très grand travail. Imaginez CR7 ailleurs sans un grand meneur de jeu et attaquant comme Benzema??? On a vu les résultats au MANCHESTER UNITED.