Coéquipier de Darwin Nunez à Benfica, Adel Taarabt est convaincu que l’attaquant Uruguayen a tout pour réussir à Liverpool. L’ancien pensionnaire de Premier League assure que Darwin Nunez maintiendra «à 100%» le niveau affiché en Ligue des champions lors du match nul face à Liverpool.
« C’était fantastique dans ces deux matchs. Au match retour, quand il a marqué, Klopp [ Jurgen, manager de Liverpool] s’est approché de lui et a dit « Quel joueur ». Liverpool est venu chercher Luis Díaz du FC Porto, vous pouvez voir à quel point il était bon », a déclaré l’international marocain sur des propos repris par Abola.
« C’est un mélange de Cavani et de Suárez. Saute, vient de derrière, c’est un mélange des deux », s’est-il défendu. « Lorsqu’il est arrivé la saison dernière, personne ne le connaissait bien, il est venu pour un prix élevé et beaucoup ont été surpris. Quand on l’a vu lors du premier entraînement, on s’est rendu compte qu’il serait l’un des meilleurs attaquants du monde », se souvient-il.
« J’aime les attaquants égoïstes, ils veulent juste marquer. Darwin l’a. S’il ne marque pas, il sera mécontent, mais il travaillera dur pour l’équipe. C’est en forme. C’est une machine. En Premier League, il marquera à coup sûr », a conclu l’ancien milieu de terrain de Tottenham.