Bien qu’il semble que les braises de la possible signature de Cristiano Ronaldo par l’Atlético de Madrid s’éteignent, avec deux déclarations publiques d’Enrique Cerezo, le président des Matelasiers qui a apporté un démenti formel. Aussi, la réaction du Portugais via les réseaux sociaux à la banderole déployée par certains fans de l’Atlético lors du match amical contre Numancia contre cette possibilité rende toujours la question discutée.
En effet, sur El Larguero, sur La Ser, où Pedja Mijatovic, ancien joueur et ancien directeur sportif du Real Madrid, qui occupait ce poste lorsque le club a signé CR7 de Manchester United, était présent, le sujet a été à nouveau évoqué. Le Monténégrin ne croit pas que le Portugais pourrait finir par porter le maillot rouge et blanc de l’Atletico et le simple fait d’y penser lui donne des hallucinations :
« Comment Cristiano Ronaldo va-t-il finir à l’Atletico Madrid ? Je ne pense pas que ça va arriver. Je ne connais pas la situation, je n’ai pas d’information privilégiée, mais je pense la même chose, comme tout le monde. Parmi les choses qui ont été dites ces 20 derniers jours, il y a la possibilité de l’Atlético de Madrid, mais je n’y crois pas, pour de nombreuses raisons. Il serait très étrange de voir Cristiano Ronaldo revenir à Madrid et jouer les derbys contre le Real Madrid. Je devrais me frotter les yeux. Ce serait un rêve, ça n’arrivera pas », a déclaré l’ancien footballeur.
À la date d’aujourd’hui, tout semble indiqué que Cristiano Ronaldo resterait finalement à Man Utd pour honorer son contrat. Toutefois, il ne faut pas négliger tout autre possibilité, puisque tout va très vite dans le football.