Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United a évoqué ce que Cristiano Ronaldo représente pour le club d’Old Trafford et sa possible arrivée à Manchester City, le plus grand rival des Red Devils.
Arrivé à Man United en 2003 en provenance du Sporting Lisbonne, Cristiano Ronaldo a eu la chance de jouer aux côtés de Solskjaer jusqu’en 2007 avant que l’attaquant norvégien ne prenne sa retraite et commence à entraîner les attaquants dont Ronaldo. Et celui qui est devenu coach principal des Red Devils depuis mars 2019, s’est montré dithyrambique envers CR7 et s’est montré favorable à un comeback du Portugais.
«Cristiano est une légende de ce club, le plus grand joueur de tous les temps si vous voulez , à mon avis. J’ai eu la chance de jouer avec lui. Je l’ai coaché quand j’ai eu mon travail. Voyons ce qui se passe. Nous avons toujours eu une bonne communication avec lui. Bruno [Fernandes] lui a également parlé et il sait ce que nous ressentons pour lui. S’il devait s’éloigner de la Juventus, il sait que nous sommes ici », a laissé entendre Solskjaer dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Sauf que ça ne fera pas changer d’avis à Cristiano Ronaldo qui a fait ses adieux ce vendredi à la Juve.