Les relations entre Gattuso et Carlo Ancelotti se sont beaucoup refroidies après ce qui s’est passé à Naples. S’adressant aux micros d’As, l’ancien joueur de l’AC Milan a déboutonné sa relation avec son ancien entraîneur.
Gennaro Gattuso a été interrogé avant la première demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Valence rencontrera le Real Madrid lors de la première demi-finale mercredi à Riyad, en Arabie saoudite. Plus tôt dans la journée, Carlo Ancelotti a exprimé une opinion controversée sur son compatriote, affirmant que les deux avaient beaucoup gagné ensemble lorsqu’ils étaient à Milan, mais avaient aussi des problèmes personnels. Gattuso a refusé de commenter le sujet en détail et a noté qu’il avait un grand respect pour Ancelotti.
« Quand je suis allé m’entraîner à Naples, la presse a dit que l’équipe allait bien et qu’il y avait un problème avec Ancelotti, qui était l’ancien entraîneur. Mais il sait que je le respecte beaucoup, c’était un problème professionnel. Nous parlons de l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Personnellement, humainement et footballistiquement, je le respecte beaucoup », a déclaré Gattuso.