Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Didier Deschamps a évoqué plusieurs sujets. Le plus attendu était la question sur sa possible succession avec le nom de Zinedine Zidane qui longuement circulé.
Lors de ses 50 ans, Zinedine Zidane a accordé une large interview au quotidien L’Equipe. L’ancien coach du Real Madrid a clairement fait savoir que l’Equipe de France est son objectif. C’est la principale raison pour laquelle il a rejeté le poste du PSG. Des propos qui n’ont visiblement pas plu au sélectionneur actuel. Dans les colonnes du journal Le Parisien, Didier Deschamps a rappelé que le place n’est pas libre. Du moins, pour le moment.
« Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Sur moi, ça n’a aucun impact. L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du monde. Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose », a déclaré Didier Deschamps.
Le message de Didier Deschamps à Zidane pic.twitter.com/oUAwAVVRnP
— Infos Sport (@infossport21) August 8, 2022