Dejan Kulusevski admet avoir été surpris par la retraite de Zlatan Ibrahimovic et rend hommage au joueur de 41 ans. “Il n’y aura plus jamais un joueur comme Ibrahimovic”, a-t-il dit.
Dimanche dernier, Zlatan Ibrahimovic a été remercié devant un San Siro plein à craquer, à l’occasion du dernier match de championnat du Milan. Au même moment, le Suédois de 41 ans annonçait qu’il raccrochait les crampons. Le joueur de Tottenham est maintenant sorti du silence pour rendre hommage à son compatriote suédois.
“Je ne pensais pas qu’il s’arrêterait. Mais je lui ai écrit tout de suite après pour lui dire de profiter du moment présent, de s’amuser, de faire ce que personne d’autre n’a fait”, a déclaré Dejan Kulusevski.
“Mais quand elle (l’annonce) est arrivée, j’ai regardé directement sur Youtube le meilleur but de Zlatan de tous les temps et je l’ai savouré une dernière fois. Les gens sont tous différents, il n’y aura jamais un autre Zlatan. Mais il y aura de nouveaux footballeurs qui seront formidables et qui feront de grandes choses. Il y aura des joueurs et des personnes fantastiques”, a conclu Kulusevski.