Le défenseur central des Blues, Andreas Christensen a fait le point sur son avenir à Chelsea. Il espère signer un nouveau contrat « bientôt ».
Le contrat actuel du joueur de 25 ans se termine à la fin de la saison, mais il insiste sur le fait qu’il n’est pas dans une « mauvaise situation » avec le club et qu’il espère être en mesure de prolonger son avenir à Chelsea.
« J’espère que ce sera bientôt », a déclaré Christensen lorsqu’on lui a demandé s’il était sur le point d’engager son avenir à long terme avec les Blues. « Je me sens apprécié, je suis heureux, mais je n’entre pas dans la question du contrat. Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que c’est une mauvaise situation. Parce que je suis toujours heureux et j’aime jouer au football. »
Christensen, qui est actuellement en sélection avec le Danemark, estime qu’il est très apprécié par le club et l’entraîneur principal Thomas Tuchel.
« Je suis un joueur qui aime jouer au football [à Chelsea] et l’entraîneur me fait confiance », a ajouté le Danois. « Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. »
Le joueur formé au club a récemment marqué son tout premier but à Chelsea lors de la victoire 4-0 sur Malmö et il n’a cessé de progresser sous la houlette du coach allemand Thomas Tuchel.
« Je n’y pense pas du tout. J’aime jouer au football, alors je ne sais pas » a répété Andreas au sujet de son contrat.