Manchester United a terminé la saison à la sixième place du classement de la Premier League. John Barnes a maintenant choisi Cristiano Ronaldo comme l’un des principaux coupable de la mauvaise saison des diables Rouges.
Cristiano Ronaldo a fait son retour à Old Trafford cet été après 18 ans. Le Portugais a inscrit 24 buts toutes compétitions confondues pour les Red Devils devant le meilleur buteur du club cette saison.
« Ronaldo provoque la désunion et la discorde. Quand le ballon ne l’atteint pas, il lève les mains en l’air… c’est un bel exemple, non ? L’harmonie à Manchester United est un problème et qui cause ce manque d’harmonie ? Il marche comme si… « c’est les autres, je fais mon boulot ». Ce n’est pas ce qui fait un leader, c’est quelqu’un qui ne pense qu’à lui. Les fans l’aiment beaucoup et quand les choses ne vont pas dans son sens, il dit « Ce n’est pas ma faute ». Nous savons que Ronaldo a bien fait, mais préféreriez-vous qu’il marque 20 buts par saison ou que United termine mieux? Je pense qu’ils auraient terminé mieux classés s’ils avaient eu une meilleure équipe. Si l’harmonie est meilleure. Ronaldo ne marquera pas les buts, mais l’équipe sera meilleure, elle gagnerait des matchs. Ronaldo fait du mal aux autres joueurs. Rashford aurait eu une meilleure saison, Bruno Fernandes aurait eu une meilleure saison, Sancho aurait été mieux. Celui qui a signé Ronaldo est à blâmer », a déclaré l’ancienne figure de Liverpool