Antonio Cassano, l’ancien attaquant de l’Inter Milan n’a pas du tout fait de cadeau à Paulo Dybala qui a disputé lundi, son dernier match et sorti en larmes avec la Juventus Turin, et qui est annoncé du côté des Nerazzurri.
Arrivé à Turin en 2015, l’ailier droit argentin a fait ses adieux aux supporters de la Juve en début de semaine avant de prendre – peut-être – la direction de l’Inter Milan. Mais il sa possible arrivée chez le champion de Serie A 2021 ne plaît pas à tout le monde. Comme Antonio Cassano par exemple.
Celui qui a passé une saison à l’Inter (2012-2013), n’y est pas allé de main morte au moment d’évoquer le départ de Dybala de la Vieille Dame :« Tous ses entraîneurs à la Juventus ne l’ont pas jugé nécessaire, donc je me demande s’il est un champion ou un grand joueur. Pour moi, il n’est pas un champion, il ne fait aucune différence… Mais si tu portes le n°10 de la Juventus, tu dois être à un niveau supérieur. J’ai l’impression que, quand ils lui mettent la pression, il se fait chier puis demande 10 millions par saison. Mais s’il vous plaît … Si la Juve lui avait proposé dix millions, je ne sais pas s’il ira à l’Inter « , a déclaré Cassano lors d’un live sur Twitch aux côtés de deux anciens internationaux italiens, Daniele Adami et Christian Vieri.