Sous le feu des critiques ces dernières semaines n raison de son inefficacité devant les buts, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien du consultant de Canal+, Habib Beye qui a pris sa défense dimanche soir dans le Canal Football Club.
Encore muet samedi soir contre Southampton (1-1), Ronaldo a enchaîné six matchs sans marquer le moindre buts. Et les critiques ne cessent de s’abattre sur le quintuple ballon d’or. Mais pour Beye, CR7 n’est pas le problème de Manchester United, encore moins celui qui a déstabilisé.
« Le problème de jeu de Manchester [United] existait avant qu’il n’arrive. Il n’a pas déstabilisé le jeu de Manchester United. Puisqu’il n’a pas encore marqué en 2022, on a tendance à dire qu’il est fini, mais on verra ce qui va se passer dans deux ou trois semaines parce qu’on a eu le débat avec Messi et on en aura avec des joueurs comme Neymar. Quelques semaines après, on dira enfin il s’est remis dedans…Pour moi il reste le même, mais il ne faut pas dire que depuis qu’il est là Man United ne joue pas bien « , a déclaré le Franco-Sénégalais.