• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»“Il m’utilisait pour le s€xe et avait huit autres femmes”, les grosses révélations de l’ex petite amie de Ryan Giggs
INFOS FOOT

“Il m’utilisait pour le s€xe et avait huit autres femmes”, les grosses révélations de l’ex petite amie de Ryan Giggs

Genode HessouBy Genode Hessou10/08/2022 08:54
Facebook Twitter WhatsApp Email

L’ancien milieu de terrain de Manchester, United Ryan Giggs, qui a entamé lundi un procès de dix jours pour agression, aurait eu des liaisons avec huit femmes différentes au cours de sa relation avec son ex-petite amie Kate Greville. Giggs, qui était jusqu’à récemment l’entraîneur principal du Pays de Galles, a été jugé le 8 août pour comportement coercitif et agression sur son ancienne petite amie et la sœur de celle-ci. Il a plaidé non coupable de ces accusations.

En effet, l’homme de 48 ans est accusé d’avoir agressé Kate Greville et sa sœur Emma le 1er novembre 2020, lorsque la police a été appelée à son domicile à Manchester. Il aurait également utilisé un comportement coercitif à l’encontre de son ex-petite amie tout au long de leur relation, qui a débuté en 2017.

Ainsi, au deuxième jour du procès de l’ancienne star de Manchester United, Kate s’est ouverte sur plusieurs incidents de leur relation dans un entretien préenregistré de 105 minutes avec la police. Faisant référence à une soirée avec le Gallois à Londres en décembre 2019 :

“J’ai enlevé tous mes vêtements, je me suis mise au lit. Il m’a donné un coup de pied dans le dos si fort que j’ai volé du lit et atterri sur le sol. Il m’a attrapé à nouveau, dans la suite de la chambre, a pris mon sac avec mon ordinateur portable et l’a jeté sur ma tête. Il m’a laissé nue dans la partie salon. Dix minutes plus tard, il m’a attrapée, m’a ramenée au lit et a voulu faire l’amour”, a-t-elle déclaré, relayée par le Mirror.

Elle a continué :
“Je me suis réveillée et on ne se souvient pas instantanément de ce qui s’est passé. Je me souviens lui avoir demandé : « Tu m’as jeté mon sac à la tête ? » et il m’a dit : « Oui, parce que tu m’as accusé de flirter, tu m’as fait faire ça, tu me mets tellement en colère que tu m’as fait faire ça ». Il m’utilisait complètement pour le sexe. Il ne voulait pas me laisser tranquille”, a ajouté la jeune femme.

“La réalité de ce que j’ai trouvé sur son iPad était bien pire que ce que je pouvais imaginer. Il y avait huit femmes avec lesquelles il avait des liaisons, des relations complètes qui avaient duré constamment depuis 2014. Tout était littéralement là, noir sur blanc. Il y avait des messages à ses amis me traitant de “salope” et de “vache idiote.”

Par ailleurs, le procès devrait durer 10 jours. Et selon le Daily Star, le jury de la Minshull Street Crown Court de Manchester a été informé que l’ancien manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, et le défenseur Gary Neville devraient figurer comme témoins potentiels dans le procès en cours de Ryan Giggs.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.