Michy Batshuayi, ancien joueur de Chelsea a sévèrement taclé son ancien entraîneur Antonio Conte l’accusant de ne pas avoir tenu ses promesses.
Débarqué en 2016 chez les Blues en provenance de l’Olympique de Marseille, Batshuayi avait même été comparé à la légende de Chelsea Didier Drogba et était attendu par les observateurs. Mais finalement, l’attaquant Belge n’a pas réussi à trouver une place de titulaire à Chelsea enchaînant les prêts au Borussia Dortmund, à Valence, à Crystal Palace et au Besiktas.. Au total, il a fait 77 apparitions dans toutes compétitions confondues et a marqué 25 buts au cours de son séjour de six ans à Chelsea. Il a remporté un titre de Premier League lors de la saison 2016-2017 et une FA Cup la saison suivante. Il évolue désormais à Fenerbahce en Super Lig. Lex Phocéen ne digère pas encore les fausses promesses d’Antonio Conte.
« Conte se contredisait constamment. A commencer par mon arrivée. Il m’a appelé et m’a expliqué son projet. Il voulait que je joue dans une ligne de front à deux aux côtés de Diego Costa. J’ai cru à ça. Bien sûr, car Conte a joué avec deux attaquants toute sa carrière. Sauf à Chelsea avec moi. Je ne comprends pas. La vérité est que j’ai été trompé trop souvent. », déclare Batshuayi à Sport.