L’entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti n’a pas du tout apprécié l’atttitude de Kylian Mbappé qui a provoqué Alexandre Oukidja après le but victorieux d’Achraf Hakimi en toute fin de match mercredi soir à l’ocassion de la 7e journée de Ligue 1 (victoire 1-2 du PSG).
S’il n’a pas brillé sur le terrain contre les Grenats, le champion du monde français a trouvé un moyen de faire parler de lui. En effet, Mbappé a chambré le gardien de Metz Oukidja juste après le but de Hakimi à la 95e minute qui a offert la victoire à Paris.
Le gardien algérien s’est tout de suite levé et se dirigeait vers le Bondynois pour en découdre avec lui, mais a été empêché par les joueurs du PSG qui ont fait rideau devant Mbappé. Et pour Antonetti, Mbappé ferait mieux d’être un peu plus humble : « Il aurait intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un autre comportement. Il gagnerait à être un peu plus humble », a t-il conseillé en fin de match.
Un commentaire
I ilke it
Pingback: PSG : Pochettino prend la défense de Mbappé | Infos Sport