Le PSG n’a pas fini de recruter. Une nouvelle recrue est en approche et devrait signer son contrat dans les prochaines heures, comme l’a si bien confirmé Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint Germain.
Cela a pris du temps, mais finalement, Renato Sanches va s’engager avec le PSG. En conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a d’ailleurs confirmé l’information. Le club parisien va débourser 15 millions d’euros pour s’offrir les services du milieu de terrain portugais. Depuis hier, Renato Sanches était à Paris, dans l’attente de passer sa visite médicale pour enfin signer son contrat.
« Renato arrive cet après-midi, oui. C’est un joueur avec des qualités que d’autres n’ont pas comme Verratti et Vitinho. Ce sont différents joueurs. Il est explosif et percutant avec de l’impact. On avait cette opportunité-là sur le marché. Celle de prendre un joueur qui connait le championnat et le haut niveau, car il est international. On a saisi cette opportunité. Il va devoir s’intégrer car il arrive tardivement. Il a très peu joué dans cette préparation, voire pas du tout car il attendait un transfert. Il va avoir du retard par rapport aux autres joueurs de l’équipe, mais il est explosif, il peut casser des lignes et rattraper des coups sur le point défensif », a déclaré Christophe Galtier.