Manchester City a écrasé le Bayern Munich de Thomas Tuchel sur le score de trois buts à zéro (3-0) et prend une sérieuse option sur la qualification. Pep Guardiola a salué la performance de Bernardo Silva.
Manchester City a envoyé le Bayer Munich 3-0 à domicile et compte un demi-pied en demi-finale de la Ligue des champions européenne. Le club anglais a été une machine à l’Etihad Stadium et a battu avec autorité le club bavarois, qui cherchera mercredi prochain à renverser la série des quarts de finale en Allemagne. Rodri, Bernardo Silva et Erling Haaland ont marqué pour l’équipe dirigée par Pep Guardiola.
« C’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai entraînés dans ma vie. Il a quelque chose de spécial en tant que joueur de football. Mais Bernardo est un joueur très important dans ce genre de match, il peut jouer milieu défensif, faux neuf, il a marqué récemment beaucoup de buts. C’est un joueur qui peut jouer à ce poste, il comprend tout… », a déclaré Guardiola.
🎙️ Pep Guardiola on Bernardo Silva: "He is one of the best players I have trained in my life. He’s special…” pic.twitter.com/AZ3TMJ2QGu
— Football Tweet ⚽ (@Football__Tweet) April 11, 2023