Malgré ses nombreuses stars et son prestige, le PSG ne fait pas rêver tout le monde. Encore moins lorsqu’on a un passé marseillais comme cet ancien de l’OM qui n’a caché lors d’une interview sa haine pour le club de la capitale française.
« Paris est magique » mais pas aux yeux d’André Pierre-Gignac qui affirme détester le PSG au point de préférer la mort. Passer par l’Olympique Marseille de 2010 à 2015, l’attaquant français a souvent connu de la réussite face au Paris Saint-Germain. Les stats le montrent très bien d’ailleurs puisque APG fait partie des meilleurs buteurs (7e) de l’histoire des Classiques avec 4 réalisations.
Depuis huit ans maintenant, il évolué au Mexique chez les Tigres. Et s’il faut qu’il revienne dans un club club en France, ce ne sera absolument pas à Paris : « Il n’y a que le PSG que je déteste. Je préfère mourir que signer pour eux. Si le PSG m’offrait dix fois mon salaire, je n’irais pas. Tu ne peux pas savoir comment j’ai crié sur le sixième but du Barça en Ligue des champions. Ma femme a eu peur. J’ai crié, couru et tout… », a déclaré André-Pierre Gignac lors d’une interview pour Life and Style en janvier 2022.