Cristiano Ronaldo n’a pas cadré la moindre frappe contre l’Atlético Madrid qui est pourtant sa victime préférée, mercredi soir en 8e de finale aller de Ligue des champions lors du nul (1-1) de Manchester United au Wanda Metropolitano.
Le quintuple Ballon d’or portugais a passé une sale soirée hier soir contre des Colchoneros et dans un stade où il a l’habitude de mettre la clim. Et pour l’ancien défenseur de Liverpool Steve Nicol, il est grand temps de laisser CR7 au banc et de donner la chance aux jeunes.
« Nous sommes en fait arrivés à ce moment [où Cristiano Ronaldo devrait être laissé au banc] parce que je ne suis pas sûr de me souvenir quand j’ai regardé Ronaldo et j’ai pensé: » C’est le gars qui a tout gagné dans toute sa carrière », a t-il lancé sur ESPN mercredi soir.
« Il commence à ressembler à un autre joueur maintenant. Donc, je pense que c’est proche de ce moment-là [de le laisser au banc], pour être honnête. Rangnick a-t-il le courage de le faire? Je ne suis pas si sûr. Je ferais certainement un changement, Je mettrais Rashford au milieu [de l’attaque] », a ajouté Steve Nicol. Rangnick, à toi de jouer !