Après la finale remportée contre Chelsea, Liverpool a continué sur sa bonne lancée en FA Cup. Les Reds se sont imposés sur le score de 2-1 face à Norwich. Ceci, grâce à un doublé de Takumi Minamino, encensé par Jürgen Klopp à la fin du match.
Ça ne lui arrive pas souvent de porter à lui seul Liverpool, mais face à Norwich, c’était son soir. En effet, Takumi Minamino a sorti une prestation XXL et Jürgen Klopp est sous le charme. À la fin de la rencontre, le technicien allemand s’est montré élogieux envers son joueur.
« Son impression était évidente en marquant deux buts et pas seulement – il a eu beaucoup plus de moments de football de haut niveau. Il était une menace constante ce soir, il était mobile, il était rapide. Il était techniquement à un niveau incroyablement élevé ; il y avait vraiment du vent ce soir et quand vous avez ensuite vu comment il contrôlait les balles quand il devait faire tomber les balles hautes, c’était vraiment, vraiment, vraiment bien. Je ne suis pas surpris, je sais à quel point il est bon et ce soir, il l’a encore montré au public, ce qui est absolument génial », a fait savoir Jürgen Klopp.
Avant d’ajouter : « Il montre tout, il a tout. C’est comme ça, c’est pour ça qu’il est notre joueur. Taki est arrivé, dans une période difficile, le coronavirus était là à plein régime, pas de supporters dans le stade, dans une bonne équipe de football évidemment qui était habituée à beaucoup de choses. Il a eu de bons moments, a joué un très bon football, mais maintenant il avait besoin de temps et pour le moment, il a l’air absolument au sommet de ce qu’il peut faire. Je suis très, très heureux pour lui qu’il puisse le montrer. Évidemment, il y a des situations plus difficiles que celles de Taki dans le monde, mais ce n’est évidemment pas si facile d’être à l’intérieur et à l’extérieur et parfois ce genre de choses. »