Marquinhos n’a pas du tout apprécié la décision de Mr Pierre Gaillouste qui a donné un carton rouge à Sergio Ramos quelques minutes avant la mi-temps du match entre Reims et le PSG au Stade Auguste Delaune.
Alors que Mr Gaillouste a sifflé une faute contre Marco Verratti à la 41e, Sergio Ramos s’est dirigé vers lui pour contester. Puis ce dernier lui a averti avec un carton jaune. Ensuite, il est retourné vers le défenseur espagnol pour lui adresser le rouge. Ce que Marquinhos n’a pas apprécié d’autant plus que l’arbitre n’a pas expliqué la raison de cette expulsion (si Ramos l’a injurié ou pas). Le Brésilien n’a pas caché sa frustration au micro de Canal+ à la pause.
« C’est incroyable. Ça commence à faire trop. Je ne sais pas s’il y a quelque chose contre nous. Mais il faut que l’arbitre garde le contrôle du match. Dès qu’on s’approche on prend carton, on ne peut pas parler. Je ne sais pas ce qu’il a entendu », a pesté Marquinhos sur la Chaîne cryptée. « Il a dit qu’on s’approchait de lui. Sergio s’est approché, et je ne sais pas, il n’a pas aimé le geste et il a donné le carton », a-t-il ajouté. C’est un cas qui fera énormément de bruit après cette rencontre.