La série d’invincibilité du Bayer Leverkusen est terminée. Après 51 matchs sans défaites, les hommes de Xabi Alonso se sont inclinés 0-3 ce mercredi soir contre l’Atalanta en finale de la Ligue Europa. Après la défaite, le journaliste Nabil Djellit n’a pas manqué l’opportunité de détruire l’entraîneur espagnol.
L’Atalanta Bergame a brillé lors de la finale de la Ligue Europa édition 2023-2024 en remportant une victoire 3-0 contre le Bayer Leverkusen. Cette performance exceptionnelle a permis à la Dea de remporter sa toute première finale européenne, portée par l’impressionnant triplé d’Ademola Lookman. Pour le Bayer Leverkusen, dirigé par Xabi Alonso, cette défaite intervient au pire moment, alors que l’équipe était invaincue depuis 51 matches. La chute face à l’Atalanta Bergame en finale de la Ligue Europa a permis à Nabil Djellit de critiquer Xabi Alonso.
“Tout le monde voulait envoyer Xabi Alonso à Liverpool, au Bayern ou même au Real au bout d’une saison. Je pensais que c’était trop tôt. Il croise la première vraie bonne team de la saison et il prend 3-0 et une leçon de foot. Une fois encore, j’avais vu juste”, a écrit le journaliste algérien sur son compte X.
Tout le monde voulait envoyer Xabi Alonso à Liverpool, au Bayern ou même au Real au bout d'une saison. Je pensais que c'était trop tôt. Il croise la première vraie bonne team de la saison et il prend 3-0 et une leçon de foot. Une fois encore, j'avais vu juste. #ATAB04 #UELFinal
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) May 22, 2024