Kylian Mbappé est fin de contrat dans deux mois avec le PSG. L’attaquant français n’a toujours pas communiqué sur son avenir et la situation commence par agacer les observateurs.
Entre rester au PSG ou partir au Real Madrid, Kylian Mbappé maintient toujours le flou sur son avenir. Les dernières informations venues de l’Espagne parlent d’un choix qui sera connu dans un mois lorsque la saison serait terminée. L’attente commence par être sérieusement longue et la situation sent l’odeur d’œuf pourri pour certains à l’image de Daniel Riolo. Le journaliste de RMC en a marre de la situation du joueur formé à Monaco.
« Mbappé est au centre de toutes les attentions. Il a tellement porté l’équipe cette année que son départ serait vu comme une catastrophe. Mais si le Qatar parvient à le garder, c’est ça qui va servir de projet sportif ? La vérité, c’est que tout dans cette affaire est détestable. Mbappé tout-puissant prend le club en otage depuis des mois,« a pesté Daniel Riolo sur RMC Sport avant de poursuivre.
« Jamais le PSG n’aurait du se mettre dans cette situation. Mbappé a mis le PSG à poil, à genoux ! Dans quel club, un joueur a déjà fait ça ? On va me dire, Messi. Certainement. Et bien quand Mbappé aura fait pour le PSG tout ce que Messi a fait au Barça, je réviserai mon jugement sur ce qui me semble être un élément de plus dans la preuve que ce PSG est géré de façon catastrophique.« , a-t-il ajouté.