La guerre entre Patrice Evra et Pep Guardiola devient rapidement incontrôlable mais cette fois, Evra a répondu violemment. Tout a commencé lorsque la légende de Manchester United faisait son travail d’expert et a déclaré que Guardiola ne voulait pas de leaders à Manchester City.
Guardiola, cependant, est passé au niveau supérieur en alléguant qu’Evra avait publié une bonne citation pour peut-être retourner à United. Ce n’est pas tout, Pep a également noté qu’il n’avait pas vu cette « personnalité » d’Evra lorsque son équipe de Barcelone a battu United en Ligue des champions.
Maintenant, Evra a réagi à ces remarques. Cité par le MEN, l’ancien défenseur a déclaré : « Je n’ai pas compris pour être honnête. Je ne regarde pas beaucoup dans les médias, puis un ami m’envoie Guardiola parle de » peut-être que Patrice Evra veut un travail « et puis après » nous les avons détruits avec Barcelone ».
« Je travaillais pour Amazon Prime et j’ai juste dit que jouer sous Guardiola, quand on a de la personnalité, ça doit être difficile, quand on a un ego. Je parle des joueurs quand ils ont joué avec lui et ils disent toujours qu’il a été un problème. Ce que j’ai dit était bien, mais maintenant si vous voulez parler, je parlerai. Je ne vois aucun joueur qui l’aime. »
Evra a poursuivi: « C’est un génie, mais en tant que personne, je ne le connais pas personnellement. J’ai été surpris qu’il ait même eu le temps de répondre à Patrice Evra, je suis un joueur à la retraite, je fais mon travail. J’ai été un peu surpris. Mais pour moi, je suis toujours heureux, je n’ai pas de haine dans mon cœur. Mais quand les gens veulent plaisanter, je suis prêt pour ça. »
« Au fait, il a gagné parce qu’il avait Xavi, Iniesta et [Lionel] Messi. Bien sûr, tu vas gagner la Ligue des champions. Mais comme il ne les a pas, il y a longtemps qu’il a remporté la Ligue des champions. »
Evra n’a pas tort, Guardiola a réussi en Premier League mais n’a pas remporté la Ligue des champions avec cette équipe de City. On dirait que l’argent ne peut pas tout acheter, après tout.