Il est connu pour ses sorties fracassantes, mais cette fois-ci, Zlatan Ibrahimovic a joué sur un tendre terrain. Ce dernier a en effet dévoilé le joueur qui est l’idole de son fils et c’est avec grande surprise que ce ne soit pas Messi.
Comme le père, le fils ira aussi chercher son idole au Brésil. E,n effet, Zlatan Ibrahimovic n’a jamais caché qu’il était un grand fan de Ronald Nazario, son idole d’ailleurs. Et au moment de révéler le nom de l’idole de son fils au cours d’une interview accordée à ESPN Brazil, va citer le nom de Neymar Jr, un autre brésilien.
« Je pensais que ce serait difficile pour lui au FC Barcelone à cause de Messi, mais je pense qu’il a fait un excellent parcours là-bas avant de signer au PSG. C’est Neymar. Il fait des choses que les enfants veulent imiter. C’est même l’idole de Maximilien, mon fils aîné. Il le considère comme son joueur préféré. Il veut toutes ses chaussures… donc Neymar est partout dans ma maison », a fait savoir Ibrahimovic.
Et Zlatan ne cache pas aussi qu’il admire ce que fait le Brésilien. « Je suis heureux pour lui. Je pense qu’il est un bon exemple pour les footballeurs et pour les enfants. C’est un footballeur que tous les enfants veulent être. Ils copient sa façon de jouer. Neymar fait beaucoup pour le football. C’est un homme de spectacle. Il a beaucoup grandi dans son jeu et a beaucoup de responsabilités. J’aime vraiment le regarder jouer. »