Tout est désormais clair, Robert Lewandowski va quitter le Bayern Munich. Le Polonais a informé sa direction de son envie de départ cet été et c’est une nouvelle qui passe mal chez les Bavarois.
Arrivé au Bayern Munich en 2014, Robert Lewandowski est plus que jamais sur le départ. L’attaquant Polonais veut tenter une autre aventure et sa prochaine destination pourrait le conduire en Liga, chez un cador du championnat espagnol. Il s’agit en effet du FC Barcelone, très désireux de s’attacher les services de super Lewy. Mais il y a également le PSG qui cherche à combler le vide que pourrait laisser le départ de Kylian Mbappé. Ou encore Chelsea qui n’est pas satisfait du rendement de Romelu Lukaku.
Mais selon les informations rapportées par The Sun, c’est bel et bien le Barça qui est le grand favori dans ce dossier. Le joueur même souhaitant rejoindre le club catalan. En effet, Pini Zahavi, l’agent de Lewandowski, s’est rendu à Barcelone, plus précisément dans la boutique du club blaugrana afin de se procurer des maillots du club, floqués au nom Robert Lewandowski, indique le média britannique.
« L’agent de Lewandowski a acheté 10 T-SHIRTS cet après-midi au magasin officiel du Barça au Paseo de Gracia avec le nom du joueur estampillé dessus », a publié Gérard Moreno sur Twitter. Ce journaliste suit de très près le dossier Lewandowski et est bien informé d’ailleurs. Cet achat de maillot en dit quand même long sur la nouvelle destination du Polonais.
💣 AVANZA @JijantesFC
El agente de Lewandowski ha comprado esta tarde 10 CAMISETAS en la tienda oficial del Barça en Paseo de Gracia con el nombre del jugador estampado. pic.twitter.com/qZ53DOMFjb
— Gerard Romero (@gerardromero) May 18, 2022