L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic eu 40 ans et a été interviewé par l’émission ‘Le Iene’. Il a évoqué son retour sur les terrains. « A 40 ans, je me sens jeune« , a déclaré Ibrahimovic au Iene. « Une autre année s’est écoulée et j’attends juste de retrouver le terrain. Je n’ai que des petits problèmes, qui sont en train d’être résolus« .
Et Ibrahimovic n’a pas perdu sa confiance, comme il l’a montré en répondant aux questions sur la bataille du Scudetto. « Qui va le gagner ? Dans quelle équipe Zlatan joue-t-il, à Milan ? Alors Milan… »
Ibrahimovic est revenu pour son deuxième passage chez les Rossoneri en janvier 2020 et a contribué à hisser le club au sommet du football italien. L’attaquant a inscrit 10 buts lors de ses 18 premiers matchs de Serie A lors de la seconde moitié de 2019-20, avant de marquer 15 buts en 19 matchs lors de la saison suivante.
Zlatan a eu un impact sur et en dehors du terrain depuis son retour. Malgré une saison 2020-21 marquée par les blessures, il a signé un nouveau contrat d’un an avec le club qui a terminé deuxième de Serie A la saison dernière.