Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur son avenir. Il a déclaré qu’il arrêtera le football quand il le décidera.
Décimé par des blessures, Ibrahimovic n’a pas été constant avec l’équipe du Milan AC cette saison. Le joueur de 40 souffre d’une blessure et n’a joué que deux matchs de la Serie A depuis le début de la campagne. Le contrat qui le lie avec le Milan AC prend fin cet été. Ibrahimovic, payé à 7 millions d’euros par an, ne veut pas partir et espère prolonger son bail pour faire partie du nouvel AC Milan avec le fond Arabe Investcorp.
Si les rumeurs évoquent un départ du vétéran suédois, l’entraîneur du Milan AC, Stefano Pioli a déclaré la semaine dernière que la décision de rester revient au joueur. Pendant ce temps, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Ibrahimovic a de nouveau confirmé qu’il a le dernier mot sur le moment où il arrêtera de jouer. « Je décide quand m’arrêter, tout comme je décide que la balle jaune vous frappera », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, publiant une vidéo de Milanello où il a frappé la caméra avec une balle jaune lors d’exercices de tir.
https://twitter.com/Ibra_official/status/1516726202710609922?t=UFhc90naY0BPfv_-SKMB8Q&s=19