L’attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic a évoqué dans une interview à l’émission “Mi Casa” de Radio 105 son passé frustrant au FC Barcelone. Le suédois a également parlé de son amour pour le président Adriano Galliani et comment il envisage l’avenir.
“J’adore Galliani. Quand j’étais à Barcelone, je n’étais pas heureux et je n’avais pas d’adrénaline. Adriano m’a appelé et m’a dit : “Cette fois, tu vas revenir en Italie et jouer pour le Milan”. Il est venu chez moi et m’a dit : “Je ne me lèverai pas tant que tu n’auras pas accepté“. C’est un gentleman, avec lui et Berlusconi j’étais à nouveau heureux“, explique-t-il.
Ibra dit qu’il a eu des hauts et des bas avec Galliani par la suite. “Quand j’ai quitté (Milan), j’étais très en colère contre lui. Je ne lui ai pas parlé pendant huit mois. Je lui ai dit : “Vendez toute l’équipe, mais pas Ibra”. Il m’a promis qu’il ne me vendrait pas, mais en été, il a expliqué la situation et j’ai été vendu au PSG. Je n’étais plus heureux…“.
Sur ce qui l’attend dans les années à venir, il a déclaré : “J’ai confiance dans tout ce que je fais. Je ne sais pas jusqu’où j’irai. Cependant, j’essaie toujours de dépasser les limites. Pourquoi être normal quand on peut être plus fort ? Pour l’avenir, nous verrons. Je suis curieux de certaines choses : par exemple, devenir acteur ? Quelque chose qui me donne de l’adrénaline. Mais rien ne sera comme le football. J’ai beaucoup de projets, mais maintenant je me concentre sur le football.“