Zlatan Ibrahimovic est un personnage influent du football mondial de ces dernières années. Et malgré son âge avancé, l’attaquant du Milan n’a aucune intention de prendre sa retraite.
Âgé aujourd’hui de 40ans, l’international suédois est entrain d’écrire une belle page de l’histoire du football. Passé par la Juve, l’Inter, le Barça et le PSG entre autre, Zlatan Ibrahimovic entend continuer à savourer les bonnes sensations que procurent les terrains de jeu.
Par ailleurs, en vacances au soleil en Sardaigne, il en a profité pour parler à son ancien coéquipier, Gianluigi Donnarumma. Les deux joueurs, qui avaient pour agent Mino Raiola, ont effet fait un live sur Instagram, en riant et en plaisantant entre eux.
Ainsi, le Suédois a répondu à la question d’un téléspectateur qui lui demandait quand il comptait prendre sa retraite. Et comme on pouvait l’imaginer, la réponse du géant suédois fut comme très souvent un chef-d’œuvre : « Jamais. Si je prends ma retraite, le football meurt », a déclaré l’ancien attaquant de l’Inter Milan.
Avec un rôle important dans le sacre du Milan AC en Serie A la saison dernière, Zlatan a signé une prolongation de contrat d’un an (jusqu’en 2023) et ceci malgré une nouvelle opération du genou (ligament).