Ibrahima Konaté vit des moments de rêve en Ligue des Champions. Au match aller, celui était déjà buteur contre le club portugais. À Anfield, il va une nouvelle fois ouvrir le score dans un match totalement fou.
Liverpool est en demi-finale de la Ligue des Champions et Ibrahima Konaté peut être fier de sa prestation sur les deux matchs des quarts de finale contre le Benfica Lisbonne. Au match aller, il a ouvert le score pour les Reds lors de la victoire 3-1. Ce mercredi soir, il était encore le premier buteur de la rencontre dans un match qui s’est soldé sur un score de 3-3, mais envoyant Liverpool en demi-finale de la LdC.
Mais pour ce dernier, une nouvelle mission est déjà en tête et il ne faut pas perdre du temps sur cette qualification en demi-finale de la C1. Après le match, Ibrahima Konaté s’est confié sur le match de ce soir, mais également sur le choc qui attend les Reds ce week-end contre Manchester City.
« On y pense, on prend match après match, on a fait (3-3), on est déçu du résultat, mais l’important, c’était de se qualifier, maintenant, il faut se concentrer sur ce week-end, parce qu’on a un nouveau match important pour nous, contre Manchester City. Ce n’est pas facile pour moi en tant que jeune joueur d’enchaîner de tels matches, mentalement, c’est éprouvant, après on vit pour ça. La fin de saison peut être complètement folle comme complètement triste, à nous d’être focus, match après match, pour finir le mieux possible », a balancé Konaté.