Manchester United a reçu une nouvelle gifle en Premier League. Battus par Brighton 2-1 lors de la première journée, les Red Devils ont connu pire ce samedi. Les hommes d’Erik ten Hag ont été corrigés par Brentford.
A peine deux journées de championnat et c’est déjà la crise à Manchester United. Avec l’avenir de Cristiano Ronaldo dans le flou, les pensionnaires d’Old Trafford doivent également trouver une solution pour ne pas connaitre une saison, qui est déjà pire que celle écoulée. En ce sens, pour étoffer l’effectif, le club anglais pense à Alvaro Morata.
Selon The Athletic, Manchester United a engagé des négociations avec l’attaquant de l’Atlético de Madrid Álvaro Morata. L’espagnol serait disponible pour 35 millions d’euros. L’ex du Real Madrid a passé les deux dernières saisons en prêt à la Juventus, marquant 32 buts en 92 matchs. L’Atlético, qui compte cinq attaquants dans son effectif et ne souhaite en garder que quatre au club pour la nouvelle saison, pourrait accepter un prêt, mais Morata exigerait un salaire important.