Cristiano Ronaldo, une légende qui traverse une phase très difficile dans sa carrière, essuie cependant des critiques de partout. Même dans son propre pays, ce dernier n’est pas épargné.
C’est un moment de calvaire que traverse Cristiano Ronaldo depuis le début de cette saison. Un seul but avec Manchester United en Europa League, zéro en championnat et zéro malgré le 4-0 tout récemment du Portugal, CR7 va au plus mal. Si c’est le moment plus que jamais où la star portugaise a besoin de soutien, c’est tout le contraire qui s’observe.
En effet, Cristiano Ronaldo est largement critiqué et sa situation réduit d’ailleurs certains. S’il peut compteur sur quelques têtes, la grande majorité prend du plaisir à se moquer de lui. Une situation qui agace Carlos Carvalhal, ancien sélectionneur du Portugal, qui est monté au créneau.
“L’ingratitude. L’un des meilleurs joueurs de tous les temps, qui a toujours joué avec fierté pour notre équipe nationale, au moment où, peut-être pour la première fois, il a besoin de soutien… beaucoup lui tournent le dos et se contentent de le critiquer. Peut-être qu’aujourd’hui, ils n’auront pas honte d’eux-mêmes…
Je suis si heureux que tu sois là…”, a écrit ce dernier sur Twitter.
Ingratidão.
Um dos melhores jogadores de todos os tempos, que sempre jogou com orgulho pela nossa seleção, no momento em que se calhar pela primeira vez,precisa de apoio… muitos viram as costas e só o criticam
Quem sabe hoje não corem de vergonha …
Força Portugal, força CR7 🧡 pic.twitter.com/zmnnvT6iFe— Carlos Carvalhal (@carloscarvalha2) September 27, 2022