Suite à la fin de son contrat avec Bournemouth à la fin de la saison 2020/2021, Jack Wilshere a pris sur lui de rester pertinent dans le monde du football, que ce soit dans la recherche d’une équipe ou au moins dans les médias pour se faire un nom. La vérité est qu’il a parlé de Cristiano Ronaldo.
Lors d’un entretien avec l’une des émissions de radio de Talk Sport, le joueur de 29 ans a fait une comparaison entre Bernardo Silva (Manchester City) et Cristiano Ronaldo (Manchester United), des joueurs qui partagent une même nationalité et un même rival dans leurs effectifs.
« Si nous avions un match demain… Je choisirais Bernardo Silva (plutôt que Cristiano Ronaldo) », a déclaré le joueur britannique qui a disputé la Coupe du monde 2014 au Brésil avec l’Angleterre.
Et il faut admettre que le milieu de terrain est d’un niveau redoutable. Bien sûr, ses déclarations ont été faites avant la formidable soirée que la star portugaise a passée avec les Red Devils contre Arsenal ; un match au cours duquel le Portugais a marqué deux buts et le premier d’entre eux a été inscrit pour l’histoire comme le 800e but de sa carrière de footballeur.
En revanche, le présent des Celestes et des Reds de Manchester est différent, car l’équipe dirigée par Pep Guardiola est deuxième et à un point du leader de la Premier League, Chelsea. Le club d’Old Trafford est loin derrière, avec seulement 21 points après 14 matchs.
Des propos qui viennent corroborer tout le bien qu’on pense de Bernardo Silva.
Un commentaire
Laissé CRISTIANO RONALDO tranquille, arrêté cette jalousie constante, il a déjà prouvé qu’il est un joueur hors orbite et c’est dommage, à cause de la jalousie de ceux qui aimerait être comme lui, qu’on puisse détester un garçon que a était exigent avec lui même, sans ce flamber dans la vie mondaine, comme tant d’autres, pour arriver ou il est aujourd’hui, exigeant avec lui même et pour cela il est au TOP, TOP TOP TOP!!!! CRISTIANO RONALDO, je suis, comme des millions de portugais, très, mais très fier de toi, tu montre au monde le sang des portugais, éparpillés dans le Monde! BRAVO!!!