Harry Kane et Tottenham, la fin semble proche, le contrat du capitaine des Three Lions arrivant à échéance le 30 juin prochain. Cité sur les tablettes du Bayern Munich, récemment, la tendance basculerait plus pour une destination à Manchester United. Un choix que Paul Scholes voit d’un mauvais œil.
La saison en cours tire tout droit vers sa fin et la plupart des clubs se projette dans l’avenir et surtout pensent à des nouvelles recrues pour se renforcer. C’est dans cet ordre d’idée que, les Red Devils ont dans leur collimateurs, Harry Kane, le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham. Un choix risqué selon Paul Scholes, l’ancienne gloire de l’équipe mancunienne. «Je pense que Harry est très heureux là où il est. Certes, il serait fantastique, 25 buts garantis, mais c’est très difficile pour lui de partir à 30 ans», a-t-il soutenu au micro de BT Sport.
"Goals is the problem.
"I think if Harry was going to move it would have been a couple of years ago to Man City."
What must Manchester United do to contend for the Premier League?
Is Harry Kane the answer?#EKO pic.twitter.com/u2zXkqa0kU
— Football on BT Sport (@btsportfootball) April 8, 2023
Il a poursuivi que: « C’est un risque aussi pour Manchester United, si vous mettez tous vos œufs dans le même panier avec Kane et que tout d’un coup Daniel Levy vous fait tourner en bourrique, vous risquez de vous retrouver sans personne. Je pense qu’il y a d’autres joueurs qui peuvent aider, [Jadon] Sancho, Antony, [Alejandro] Garnacho. Vous devez essayer de les amener jusqu’à 15 buts si vous voulez une équipe qui peut se battre pour un titre de champion. Si Martial est en en forme, ce qui est très important, il peut également marquer 20-25 buts sur une saison complète», conclut-il.