Robert Lewandowski a tenu sa promesse et s’est rendu aujourd’hui dans les locaux du Bayern Munich pour dire au revoir à ses anciens coéquipiers, aux entraîneurs et au personnel. Après huit saisons au club, l’attaquant est parti à Barcelone.
Ce matin, il est d’abord entré pour voir les joueurs, puis est passé par le bureau du directeur sportif Hasan Salihamidžić, après quoi il a fait ses adieux en personne au personnel.
« C’est triste (que je parte – b.r.). Je serai toujours reconnaissant pour ce que j’ai vécu ici. J’ai remercié tout le monde pour ce qu’ils ont fait pour moi. C’était un moment émotionnel et difficile pour moi », a déclaré Lewandowski à Sky, ajoutant qu’il n’avait aucun problème avec Salihamidzic.
Il y avait quelques fans à l’extérieur qui voulaient aussi l’apercevoir une dernière fois. Cependant, au moins une personne a été entendue essayant de provoquer Lewa en scandant « Hala Madrid », qui est un chant de soutien au Real Madrid.
Some Bayern fans shouting 'Hala Madrid' while Lewandowski is leaving Säbener Straße [🎥 @kerry_hau, @Carsten_Arndt]pic.twitter.com/Vcd89z4cfF
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) August 2, 2022