Si ça ne parle pas de Kylian Mbappé, le nom de Erling Braut Haaland n’est jamais loin. Le cyborg norvégien est sur le point de quitter le Borussia Dortmund et très prochainement, il fera un choix important pour son avenir. Mais dans le viseur du Real Madrid et Manchester City, Haaland aurait déjà une idée de sa future destination.
S’il est plus qu’évident qu’il va quitter le Borussia Dortmund, le mystère tourne plutôt autour de la future destination d’Erling Braut Haaland. Le Norvégien est ciblé par plusieurs cadors européens, mais d’après les informations du journaliste Mirko Calemme, correspondant du journal AS, l’attaquant du BVB veut évoluer à Madrid la saison prochaine.
«Haaland n’a pas encore dit « oui, je veux » à Man City, car il veut jouer pour le Real Madrid avec Mbappe. Ils viennent de me confirmer que c’est leur priorité. Ce ne sera pas facile, mais le projet du club blanc est de signer les deux. Un été amusant à venir », a lâché le journaliste. Pour libérer son joueur, les jaunes réclament pas moins de 100 millions d’euros.
Du côté du club merengue, on offre 40 millions d’euros comme commissions pour Raiola et Alf-Inge. Mais Manchester City fera mieux avec une offre s’élevant à 60 millions d’euros. Sans oublier, bien sûr, un salaire qui ne dépasserait pas les 25 millions d’euros, aurait proposé le Real Madrid.