Erling Haaland, Reinier Jesús et maintenant Jude Bellingham, le Real Madrid est fortement lié à des cracks au Borussia Dortmund. Le Norvégien est, avec Kylian Mbappé, l’objectif principal de Florentino Perez pour cet été. tandis que le jeune milieu de terrain anglais est un pari de plus pour l’avenir.
Dans un entretien exclusif accordé au site Bernabéu Digital. Sebastian Kolsberger, journaliste pour le journal Bild pense que l’ex du RB Salzburg quittera le club allemand.
« Haaland partira définitivement cet été. Il veut franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Il n’y a pas eu de discussions entre le joueur et le club ces derniers mois. Il a déjà pris sa décision. Mais on ne sait pas encore où il ira. », a-t-il confié. Dans la course, Manchester City et le Real Madrid occupent les premiers rangs. Mais, entre les deux, Sebastian Kolsberger a donné la préférence de Haaland.
« Son équipe préférée est le Real Madrid. Pour lui, cela a toujours été un rêve de jouer pour Madrid et il veut faire partie d’une grande époque comme celle de Ronaldo. Mais selon mes données, le Real Madrid ne lui a pas encore fait d’offre, car il veut aussi signer Mbappé et a toujours Benzema. Pour Madrid, il serait préférable qu’Erling joue une année de plus à Dortmund puis arrive en 2023. Pour cette raison, je pense que City est en tête de la course pour sa signature. De plus, il peuvent payer leur salaire d’environ 40 millions d’euros et ils ont besoin d’un attaquant. Ce sera une décision difficile pour Haaland.« , explique t-il
Haaland a mis tous les fans de Dortmund et ses prétendants en suspens quant à sa décision de prolonger ou non. Mais Sebastian Kolsberger donne des précision sur la date à laquelle il se décidera : « Je pense qu’à la fin avril, tout sera clair, peut-être un peu plus tôt. Mais ce mois-ci, il y aura sûrement une décision. »