Rodrigo Hernández Cascante dit Rodri va sûrement faire des jaloux avec ses préférences.
Le milieu de terrain espagnol de Manchester City a révélé ses quatre joueurs préférés de la saison. Ce qui est le plus surprenant, l’international espagnol n’a pas mentionné ses coéquipiers de Manc City.
Unique buteur de la Ligue des champions la saison passée, Rodri a offert le premier titre Européen aux Cityzens. Il a désigné quatre des meilleurs joueurs d’Europe cette saison. Les quatre joueurs choisis par l’ancien milieu de l’Atletico Madrid et de Villarreal n’appartiennent pas aux Skyblues. Deux évoluent dans des clubs qui rivaliseront avec le club en Ligue des champions cette saison et les deux autres en Premier League.
S’adressant à un média japonais dans le cadre de la Coupe du monde des clubs, Rodri a fait l’éloge de Jude Victor Bellingham, le milieu de terrain qui s’est fait un nom depuis son transfert du Borussia Dortmund au Real Madrid.Le joueur de 20 ans a eu un impact impressionnant, inscrivant 17 buts en 21 matches avec les géants espagnols cette saison.
Rodri a également souligné les performances de Harry Kane depuis qu’il a rejoint le Bayern Munich lors d’un transfert de 100 millions d’euros cet été. Deux joueurs de Tottenham, James Maddison et Son Heung-min, complètent les choix du milieu de terrain espagnol de 27 ans.
Considéré comme l’un des meilleurs milieu-defensif au monde, Rodriguez a rejoint Manchester City en 2019 pour un montant de 70 millions d’euros. Depuis il est devenu un joueur incontournable , celui sur qui Guardiola base son système de jeu.