Ils étaient plusieurs sur le dossier, mais c’est Manchester City qui a raflé la mise. Erling Haaland a filé chez les Skyblues et c’est quelque chose qui fait un peu mal à Xavi Hernandez.
La nouvelle a été rendue officielle dans le lundi. Erling Haaland est désormais un joueur de Manchester City, ceci, aux plus grands regrets des autres concurrents qui n’ont pas pu se mesurer face à la grande puissance financière de City. Dans le lot, il y a le FC Barcelone de Xavi Hernandez qui voulait recruter le Norvégien, mais les caisses n’étaient pas assez solides pour se permettre une telle opération.
Après la signature de Haaland avec City, le technicien espagnol du Barça a justement réagi sur le sujet, souhaitant bonne chance au jeune crack, même s’il aurait voulu que Haaland porte les couleurs du FC Barcelone.
« Haaland ? Je lui souhaite le meilleur. Nous n’avons pas été en mesure de rivaliser économiquement, c’était impossible. Nous ne pouvions pas« , a déclaré Xavi. Le FC Barcelone, déjà mieux équipé, veut encore bousculer le marché des transferts cet été pour s’offrir d’autres joueurs pour son projet de la saison prochaine.