La Coupe du Monde 2022 sera probablement la dernière opportunité pour Cristiano Ronaldo de mener le Portugal à son premier titre mondial de l’histoire du pays. Les Portugais feront leur huitième apparition dans la prochaine Coupe du monde au Qatar, qui doit débuter le 21 novembre.
Ronaldo a aidé le Portugal à remporter l’Euro 2016, et il participera à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en tant que leader mondial de tous les temps. buteur, ayant inscrit 117 buts pour son pays.
Ronaldo dirigera le Portugal contre le Ghana, l’Uruguay et la République de Corée dans le groupe H de la Coupe du monde 2022. Le Portugal peut-il faire une course profonde et remporter sa première Coupe du monde, ou devriez-vous soutenir un favori comme le Brésil, la France, l’Argentine ou l’Angleterre ? Selon le milieu offensif allemand de Manchester City, İlkay Gündoğan, le Portugal ne fait pas partie des favoris.
“Avec un peu de chance, l’Allemagne. Mes autres équipes préférées sont l’Angleterre, la France et le Brésil”, a déclaré le joueur de Manchester City.