Après l’élimination du PSG en Ligue des champions aux mains du Real Madrid au Santiago Bernabéu, Lionel Messi n’a pas été reçu de la meilleure des manières par les supporters de l’équipe parisienne, au Parc des Princes, où ce dimanche ils ont battu Bordeaux 3-0 en Ligue 1.
Les huées des fans ne se sont pas fait attendre. Kylian Mbappé est le seul à avoir été épargné par la dure réaction. Par ailleurs, un communiqué est sorti des différents bars où l’on demande le départ du président, Nasser Al-Khelaïfi. Bref, il y avait une ambiance très tendue dans le stade malgré la victoire 3-0 du PSG.
Avec tout cela derrière lui, le crack argentin n’a pas bronché et a eu un grand détail avec Danylo Ignatenko, un joueur ukrainien, en fin d’engagement. ‘Lio’ a changé son maillot avec lui.
« Au milieu des sifflets, Lionel Messi a échangé son maillot avec Danilo Ignatenko, un footballeur ukrainien de Bordeaux », note le média.
EL MEJOR DE TODOS 👑🇦🇷
En medio de los silbidos, Lionel Messi intercambió su camiseta con Danylo Ignatenko, futbolista ucraniano de Bordeaux 🇺🇦🙏 pic.twitter.com/j8IG1uYK4j
— TNT Sports Argentina (@TNTSportsAR) March 13, 2022