Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, s’est adressé ce vendredi avant le match amical contre le Bayern Munich au Lambeau Field, dans le Wisconsin, dans la nuit de samedi à dimanche, pointant du doigt les débuts d’Erling Haaland.
« Si vous n’avez pas de problèmes à l’entraînement, si vous ne vous sentez pas mal la nuit ou si vous ne tombez pas du lit et ne vous cassez pas la cheville, vous allez jouer« , a commencé par plaisanter l’entraîneur espagnol avant de laisser beaucoup d’éloges au club bavarois et aussi sur Sadio Mané.
« Le Bayern est toujours une équipe forte. Ce n’est pas seulement une question de titres, c’est une question de qualité de jeu. Ils trouveront des solutions [pour les départs]. Le cœur de l’équipe est toujours là – Neuer, Kimmich. Et Sadio Mané est un joueur exceptionnel joueur dans tous les sens. De Ligt est un jeune homme, mais c’était deux très bonnes recrues, c’est normal. Quand ces équipes appellent, les joueurs partent », a-t-il conclu.
Rappelons que, jusqu’à présent, les Citizens n’ont disputé qu’un seul match dans la présaison, la victoire face à l’América de México (2-1) .